Alerte bon plan ! Vous êtes DJ Producteur ou un Groupe de DJ et voulez devenir la star de demain ? Ça tombe bien, c’est exactement ce que recherche NRJ qui lance le concours spécial : “NRJ DJ Talent”. Un événement à ne pas manquer si vous voulez devenir un DJ célèbre.

NRJ DJ Talent : toutes les infos

Après avoir soutenu le monde de la nuit durant toute la période COVID en invitant les DJ résidents des plus gros clubs de France, NRJ lance maintenant son concours : NRJ DJ Talent.

NRJ DJ Talent : qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes producteur de musique (et aussi DJ) ? Vous souhaitez donner un coup de boost à votre carrière ? Alors ce concours de talents est vraiment un bon plan !

Le but de ce concours, lancé par NRJ France en simultané dans les 14 pays où le groupe est présent (France, Belgique, Allemagne, Autriche, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Russie, Georgie, Liban, Chypre, Maroc, Sint Maarten), est d’élire le Talent DJ de 2021. Vous pouvez tenter votre chance et vous inscrire jusqu’au 20 juin 2021 sur NRJ.fr.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   TOP 100 DJ MAG 2021 - les votes sont ouverts !
NRJ DJ Talent visuel

Concrètement, les 10 meilleurs titres seront présélectionnés par un jury composé de professionnels de la musique. Le gagnant sera désigné à 60% par ce jury et à 40% par les internautes (alors si vous avez une belle communauté vous avez toutes vos chances 🙂 ).

Le gagnant du concours parrainé par le DJ/Producteur anglais Riton sera annoncé dans l’émission C’Cauet sur NRJ.

Comment participer ?

Voici les étapes du concours :

– Jusqu’au 20 juin : postez votre titre original (maximum 4 min et au format mp3 sur la page dédiée à l’inscription)

– Du 21 au 28 juin : attendez patiemment en croisant les doigts et en croyant fort en votre talent pendant les délibérations du jury : ) Si vous voulez augmenter vos chances, invitez votre communauté à voter pour votre titre.

– Vendredi 2 juillet : Cauet annoncera le nom du gagnant pendant son émission

Un contrat à la clé

Mais c’est vrai ça en fait, qu’est-ce qu’on gagne ?

Bon déjà clairement, remporter un prix sur NRJ c’est la classe ; ) Mais le gagnant remportera un contrat pour la production de son titre chez le label & la maison de disques : RCA/Sony Music France ! En plus, il y a la diffusion de son titre sur NRJ France et les antennes internationales ainsi qu’une résidence d’un an dans l’émission NRJ Extravadance. Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait rêver !

NRJ, la radio des DJ !

NRJ est depuis longtemps la radio des DJ français et internationaux.

Si David Guetta, Martin Solveig, Feder, Armin Van Buuren, DJ Snake et bien d’autres sont aujourd’hui mondialement connus, c’est aussi grâce au soutien de la première radio musicale de France.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Comment Devenir un DJ connu ?

Avec notamment son émission phare NRJ Extravadance, diffusée tous les vendredis de minuit à 6h, les samedis de 20h à 6h et les dimanches de minuit à 2h. NRJ s’est vite imposée comme LA radio pour les DJ Producteurs qui veulent devenir célèbres.

Abonnez-vous pour + de bons plans !

Dès que j’ai des bons plans, je les partage sur mes réseaux comme Facebook & Instagram !

Abonnez-vous aussi à ma chaine YouTube pour écouter mes titres et découvrir tous mes conseils en DJing : Stan Kayh.

Et si vous souhaitez apprendre à mixer, abonnez-vous à la Newsletter ! Je vous offre toute une série de vidéos gratuites pour démarrer le mix ; ) ça se passe juste en-dessous !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ