Mon nouveau défi DJ : 30 vidéos en 30 jours !

En octobre 2018, j’avais eu l’idée d’un défi DJ de taille pour moi : 30 vidéos en 30 jours. L’idée n’était pas de vous raconter ma vie pendant 1 mois (je vous assure que je ferai un mauvais candidat de la télé-réalité ^^).

J’avais envie de vous donner chaque jour une astuce, une clé, mais aussi de vous faire part d’expériences personnelles, d’anecdotes… Et j’ai trouvé que le format vidéo était le plus sympa pour vous partager ces infos. Le but de ces petites vidéos capsules de 2 min en moyenne, était de vous aider à aller encore plus loin, vous donner mon point de vue sur le métier, et surtout vous permettre d’avancer dans le DJing en vous partageant tout simplement mon expérience. 

Un défi DJ réussi

Comme souvent, j’ai rapidement mis mon idée en action : ) En novembre 2018 vous avez donc pu me retrouver chaque jour pour ce défi DJ vidéo.

Parfois je me suis un peu éloigné du sujet (comme quoi, il faudrait peut être que je réfléchisse à cette idée de téléréalité^^). En réalité, j’ai vraiment, grâce à ces vidéos, couvert beaucoup de sujets  en lien avec le Djing :  la sécurité de votre matériel DJ, mon quotidien à la radio, des astuces techniques et d’organisation

D’ailleurs ces vidéos sont toujours disponibles sur ma chaîne Youtube ! Pensez à aller y faire un tour, il y a sûrement des tips qui peuvent vous être utiles.

Et si vous vous lanciez votre propre défi DJ ?

Je reparlais d’ailleurs de ces vidéos dernièrement avec un élève qui m’avait découvert grâce à elle. Et en en regardant de nouveau certaines (#minutenostalgie lol), j’ai eu une nouvelle idée… Donc comme toujours avec moi : action / réation, je vous en parle 🙂

Et si vous réalisiez votre propre challenge DJ de 30 jours ?

Chaque jour, comme je l’ai fait moi même, vous partagez une courte vidéo, soit sur Youtube si vous avez une chaîne, soit sur vos réseaux (par exemple en IGTV).

Vous allez me dire « ok Stan, mais je débute, qu’est ce que je peux y raconter? ». Alors justement, si vous débutez, vous avez encore pleins de choses à explorer. Cela peut être par exemple apprendre chaque jour une nouvelle technique, une nouvelle fonction de votre logiciel

Ou alors, si vous êtes déjà à l’étape supérieure, pourquoi pas proposer un mini mix chaque jour. Choisissez un thème et conservez-le pour le mois, ou au contraire, explorez pleins de sujets comme j’ai pu le faire. 

J’ai toujours aimé participer à ce genre de défi car je trouve que cela permet 2 choses : ça vous pousse à sortir de votre zone de confort en testant des choses différentes, en vous obligeant à être créatif pour tenir un fil rouge sans être redondant. Et aussi, si vous désirez vous lancer comme DJ Pro mais manquez encore un peu de notoriété. Le fait de partager du contenu quotidiennement va vous donner de la visibilité sur les réseaux et indirectement sur votre secteur de prospection.

Petit bonus

Et si vous participez au défi, taguez-moi sur vos réseaux :

@stankayh + #LeDefiDJ

Pour que je puisse partager vos profils ! Et, bonus supplémentaire, pour les personnes qui jouent le jeu et vont au bout du défi DJ de 30 jours (en suivant la règle du tag, sinon je ne peux pas le voir ; ) ) j’offre 30 min de coaching à 3 d’entre vous, pendant lesquelles vous pourrez me poser toutes vos questions !

Donc pour que votre défi DJ soit valide:

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Comment jouer des remix en soirée ?

– Mettez les @stankayh + #LeDefiDJ
– Il faut 1 publication par jour pendant 30 jours sans interruption 🙂

Je suis impatient de voir vos défis !  Et je vous rappelle aussi que vous pouvez toujours me poser des questions dans les commentaires : soit sur le blog Formation DJ, soit sur la chaîne YouTube en lien – de près ou de loin – avec le métier de DJ, j’y répondrai avec grand grand plaisir ! 

Abonnez-vous !

Pour conclure, vous êtes toujours libre de recevoir gratuitement mon Guide pour devenir DJ Pro + l’accès à ma Playlist Privée YouTube !

Je vous y ai mis des extraits de ma formation pour devenir DJ Professionnel.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.