Mixer dans des lieux insolites !

Transcription texte de la vidéo

Inscription aux bonus à la fin du texte 😉

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog Formation DJ, c’est Stan et aujourd’hui dans ce défi 30 jours 30 vidéo, je vais répondre à Fred qui m’a laissé un gros commentaire, que je vais synthétiser. En gros, il me demandait dans quel lieu le plus insolite j’ai déjà mixé ou alors si j’avais un choix en particulier pour mixer dans un lieu insolite.

Les lieux insolites dans lesquels j'ai mixé

Déjà Fred, merci beaucoup pour ta question, je vais y répondre tout de suite. Donc oui, j’ai déjà laissé dans un lieu assez insolite ; c’est « mixer dans l’université ». Quand je parle d’université, je ne te parle pas d’un après-midi tranquille ; là, on a installé avec une entreprise spécialisée dans l’installation de son et lumière l’esprit clubbing au sein de l’université.

On a vraiment customisé l’université en mode clubbing ! La soirée c’était : genre de 22h à 02 ou 03 heures du matin dans le hall de l’université. C’était à Valenciennes exactement et c’était plutôt original ! Quand on sait que d’habitude c’est un lieu plutôt studieux et sérieux est où les choses sont assez carrées, là, c’était vraiment l’enjaille totale ! C’était donc plutôt original de mixer dans un lieu comme celui-ci et après, comme lieu originaux dans lesquelles j’ai pu mixer, il y a des lieux sympas comme un chalet retapé en boîte de nuit à la montagne… J’ai mixé sur la plage, ce sont des lieux un peu plus courants et qui sont un peu moins insolites mais qui restent sympas.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Agence DJ ou indépendant, quel est le meilleur choix ?

Mais le lieu que j’ai trouvé le plus insolite, c’était l’université. Après, je sais que ta question découle de la vidéo que j’ai faite à la patinoire ! Du coup, ça devient un nouveau lieu insolite dans lequel j’ai mixé. C’est vrai que c’est un peu original les mixer dans une patinoire 🙂

lieux insolites formation dj

Les lieux insolites dans lesquels j'espère mixer

Après, dans les lieux que j’espère pouvoir faire un jour, il y a des choses qui me semblent improbables parce que je vois des lives de DJ qui le font… En fait, il y a beaucoup de choses qui peuvent se faire… J’ai vu beaucoup de lives de Mome qui mixait en haut de la tour Eiffel, devant des monuments historiques, ou carrément sur une barque en plein milieu de l’océan à Tahiti… c’est vraiment très sympa, c’est le genre de choses que j’aimerais bien faire…

Voilà Fred, j’ai partagé avec toi quelques lieux insolites dans lesquelles j’ai mixé, ce que j’aimerais pouvoir faire ; mais après, d’un point de vue DJing, ça rejoint un petit peu la vidéo que j’avais faite à Valigloo. Je sais qu’il y a aussi des DJ qui mixent dans des aéroports… Il n’y a vraiment que notre imagination qui nous fixe des limites et également notre notoriété qui nous aide à avoir encore plus d’opportunités.

Rappel sur les possibilités en tant que DJ

Je profite donc de cette vidéo pour rappeler qu’être DJ, ce n’est pas simplement « mixer en bar » ou « en boîte de nuit », il y a vraiment beaucoup d’autres choix et d’opportunités qui s’ouvrent à nous… Pour ça, il faut aussi l’accepter et à partir de là, il est possible de développer beaucoup de concepts en intérieur et en extérieur et faire beaucoup de choses originales.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   DJ : Toujours avoir des clés USB de secours !!

La clé du jour : ouvrez vos chakras au maximum ! Si possible à 360° pour trouver beaucoup d’opportunités.

Suivez-moi sur YouTube + téléchargez mes bonus !

Pour suivre le défi sur YouTube, abonnez-vous à la chaîne : Stan K.

En complément vous êtes libre de recevoir gratuitement mon Guide pour devenir DJ Pro et l’accès à la Playlist Privée sur YouTube pour voir les cours DJ. Inscrivez-vous juste en dessous :

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Fred · à

Salut Stan,
Merci pour ta réponse et en plus en Vidéo c’est vraiment cool.
Ça nous permet de découvrir un des côtés Fun de ton activité de DJ Pro que je n’imaginai pas avant.
J’ai l’impression que si un jour tu vas à Tahiti, tu vas nous transformer un « Fare Flotant » en « Pirogue Boum Boum » pour y faire un mix de malade dans le lagon 🙂
Merci pour ce Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ