Devenir DJ Pro - Inscrivez-vous pour ma prochaine session de formation

Je reçois régulièrement beaucoup de messages et d’emails concernant ma formationDevenir DJ Pro“. Vous trouverez ici énormément de réponses sur ce cursus pour devenir DJ professionnel.

Concert NRJ Chti 2019 - Stan K - devenir dj pro

Quels avantages par rapport à une école DJ classique ?

Le programme que je propose pour apprendre le métier de DJ Pro se passe en e-learning. C’est-à-dire que vous serez totalement libre concernant votre temps de présence. Tous les cours ont lieu sur une plateforme en ligne et suivent un parcours pédagogique réfléchi pour vous faire progresser étape par étape. De ce fait, c’est vous qui choisirez quand commencer votre leçon DJ et quand vous arrêter.

Vous utiliserez aussi votre propre matériel DJ (table de mixage et platines). Vous serez donc totalement à l’aise à l’issu de la formation sur votre équipement (pratique lorsque vous devrez l’utiliser pour jouer en public lors de vos prestations en soirées privées, par exemple).

Les gros plus sont : la liberté, la flexibilité et la personnalisation de la formation.

Mais pas d’inquiétude ! Je suis également disponible pour répondre à mes apprentis DJ (vous aurez accès à un espace de questions + un mail ultra privé) 😉

Comment se présente le programme "Devenir DJ Pro" dans les grandes lignes ?

J’ai élaboré un contenu suivant un fil rouge afin que la progression de mes élèves soit constante dans le temps.

Je serai donc votre mentor tout au long de cette formation pour devenir DJ Pro. Je vous accompagnerai pour développer vos connaissances et votre savoir-faire.

Il y aura tout un cheminement à suivre allant de la théorie musicale aux techniques DJ en passant aussi par le marketing pour savoir se vendre et trouver des soirées.

Je conserve le programme détaillé de la formation « Devenir DJ Pro » pour les jours d’inscription, mais voici dans les grandes lignes le contenu.

- Les bases du mix / niveau DJ amateur

Dans ces modules, nous apprendrons ensemble comment bien prendre en main votre matériel DJ. Je vous présenterai également toutes les connaissances de base qu’un DJ doit connaître (l’utilisation des potards, faders, la structure d’un morceau, les enchainements et transitions, premiers podcasts…).

- Le niveau DJ professionnel

Dans le module pro, je vous donnerai tout le savoir pour développer vos techniques de mix. A l’issu de ce module, vous réaliserez des sets DJ comme un expert. Je vous livrerai tous les secrets que je connais pour mixer comme les plus grands DJ.

Matériel DJ formation dj platine table de mixage

- Votre personnalité DJ

Votre avenir en tant que DJ dépend de beaucoup de facteurs. Surtout si vous voyez cette passion comme votre futur job ! Je vous propose également quelques cours pour développer votre personnalité (pseudo DJ, identité et originalité musicale, comment développer au mieux vos playlists pour être au top lors de vos mix en soirée…). Le but est de vous rendre au maximum à l’aise dans le temps et vous démarquer des autres DJ.

- Votre animation

La différence entre un DJ débutant et un professionnel se voit aussi avec son animation. DJ Pro ne veut pas forcément dire « mixer uniquement en festival » ! Cela peut passer par différents évènements et différents établissements (bars, clubs, soirées privées…). Notamment pour cette dernière, l’animation est un levier très important pour la réussite de vos soirées.

Il y aura quelques leçons et quelques conseils sur l’animation lors de vos mix.

- Le marketing

Pour le développement de votre carrière, il faudra « créer votre univers » mais aussi fournir des efforts pour vous faire connaître. Je partagerai avec vous mon expérience en marketing pour que vous l’appliquiez à votre activité professionnelle de DJ.

Cela va de vos réseaux sociaux (pour communiquer avec vos fans) à votre approche de vente, en passant par votre site web et l’ouverture de votre entreprise.

Objectif : accroître votre popularité pour vous booker dans un maximum en soirées.

party fête dj guest dj resident

- Les derniers conseils pour réussir vos prestations

J’ai également ajouté un module complet d’une dizaine de cours dans lesquels je partage avec vous mon expérience en DJing. Je vous livrerai pleins de subtilités afin d’être au maximum à l’aise lors de vos prestations scéniques et réagir en cas d’imprévu.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas une chose : c’est de la musique, c’est une passion et on est aussi là pour se faire plaisir ! Donc pas de pression 😉

Inscrivez-vous pour la prochaine session !

Je ré-ouvrirai bientôt les inscriptions pour ma formation complète “Devenir DJ Pro” 🙂

Pour être alerté dès le premier jour de l’ouverture des portes,
inscrivez-vous sur la liste juste en-dessous.

Je vous offre en même temps plusieurs bonus :
– Mon guide pour devenir DJ Pro
– 8 cours DJ en vidéo
– Le secret Pro pour mixer les musiques en 128 BPM

Si vous êtes déjà inscrit à la newsletter, pas besoin de vous ré-inscrire de nouveau 😉

Vous pouvez également voir les témoignages de mes élèves qui ont suivi cette formation en cliquant ici.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
    118
    Partages
  • 118
  •  
  •  
  •  
  •  

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ