DJ : Faire du sport, c’est important ! 🙂

Transcription texte de la vidéo

Inscription aux bonus à la fin du texte 🙂

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog Formation DJ, c’est Stan et aujourd’hui – je suis dans ma voiture – je vais partir dans quelques secondes pour passer des modules d’examen pour devenir enseignant en aïkido.

Je me suis inscrit cette année à un B.F. (Brevet Fédéral) qui dure 2 ans. Mon premier module, c’est aujourd’hui ! Du coup, comme on parle de sport, ça tombe bien je voulais vous parler de sport dans cette vidéo et le rapprochement avec le DJing.

Tous les + grands DJ font du sport !

J’ai interviewé beaucoup de DJ (Bob Sinclar, Willy William…), j’ai aussi eu l’occasion de beaucoup discuter avec Nils Van Zandt… Le point commun qu’ils ont tous, et surtout Bob Sinclar qui a une hygiène de vie assez remarquable ; ils font tous du sport ! Ils sont vraiment tous très attentionnés à leur hygiène de vie que ce soit la nourriture et aussi la discipline sportive.

Je voulais partager avec vous ce point : en étant DJ, il est important avec le rythme qu’on a – parce que soyons clair, nous évoluons principalement la nuit – le sport nous permet de nous re-calibrer un peu et de conserver une hygiène de vie assez cool pour notre corps. Donc voilà, le conseil du jour : faites du sport ! Inscrivez-vous soit à une salle de sport (je ne le conseille pas trop car généralement c’est un peu le piège on s’inscrit, on est à fond le premier mois et après on n’y va plus) ; mais si vous pouvez-vous inscrire un club de sport, c’est souvent très dynamique ! Par exemple pour moi, à l’aïkido on a quand même un groupe assez soudé donc résultat on se motive les uns les autres pour y aller. C’est comme ça que l’on a une certaine assiduité.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Astuce pour régler le volume de vos podcasts !
sport dj homme femme djane djette formation dj

Ce qu'il faut retenir du sport

J’ai également oublié en introduction, mais j’ai aussi l’interview de Sound Of Legend qui me parle aussi de son hygiène de vie ! Il essaye vraiment de faire très attention, il fait du sport dès qu’il peut, il adore le sport. Voilà, suivez vraiment les conseils de DJs qui percent à fond ! Ce ne sont même pas mes conseils, ce sont les conseils des autres. Moi je partage aussi mon expérience et puisque je le fais et que ça marche, je vous le conseille également avant d’aller mixer. D’ailleurs, vous verrez dans une prochaine clé que je vous conseille de faire du sport avant d’aller mixer parce que ça aide énormément le corps être zen et détendu avant une soirée voire même une grosse soirée.

Voilà ! Donc inscrivez-vous dans une salle de sport ou de préférence dans un club de sport si vous le pouvez. Ou alors vous pouvez aussi courir ! Il y a des choses gratuites… Vous n’êtes pas obligé de dépenser de l’argent, mais faites du sport vous verrez ça ira beaucoup mieux pour votre corps.

Abonnez-vous !

Voilà, c’est la clé du jour et je vous dis à demain pour la prochaine vidéo du défi 30 jours / 30 vidéos. Abonnez-vous au passage à ma chaîne YouTube ! 🙂

En complément vous êtes libre de recevoir gratuitement mon Guide pour devenir DJ Pro et l’accès à la Playlist Privée sur YouTube pour voir les cours DJ. Inscrivez-vous juste en dessous :

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ