DJ : 5 clés pour être en forme avant une soirée !

Transcription texte de la vidéo

Inscription aux bonus à la fin du texte 🙂

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog Formation DJ, c’est Stan et aujourd’hui dans ce défi 30 jours / 30 vidéos, j’avais envie de partager avec vous 5 clés ou 5 astuces DJ pour être en forme avant une grosse soirée

Ce sont des astuces que j’applique et qui fonctionnent plutôt bien donc j’avais envie de vous les partager.

1- Se reposer

D’abord première chose, si possible, trouvez 20 à 30 minutes en fin d’après-midi pour vous reposer. Vous allez voir, c’est hyper bien d’avoir une session de repos de 20 à 30 minutes. On retrouve vite beaucoup d’énergie pour la soirée, donc ça je vous le conseille en fin d’après-midi ou en début de soirée (tout dépend à quelle heure vous mixez). Reposez-vous 20 à 30 minutes minimum, vous verrez vous serez bien en forme pour attaquer la soirée.

2- Faire du sport pour être en forme !

Deuxième chose que vous pouvez faire avant une soirée, c’est d’aller faire un peu de sport voire beaucoup de sport. Par exemple, je mixe très souvent les vendredis soir et les vendredis j’ai aussi Aïkido donc juste avant, je vais faire ma session d’art martial pour être en forme et me dépenser pour être bien détendu avant de commencer la soirée. Franchement, ça élimine aussi beaucoup le stress. Donc ça, c’est l’un des conseils que je peux aussi vous donner : faire du sport. Pour ma part, je me repose avant d’aller justement à l’aïkido donc on peut mélanger les clés sans problème. À ce propos, j’accumule les cinq clés que je vous donne dans cette vidéo ! Vous pouvez les mettre en application pour la même soirée.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   DJ : 2 clés pour régler le volume !

3- Prendre une bonne douche

Troisième chose que je vous conseille, sport ou pas sport (sport ça vaut mieux 😉 ). Prenez une super douche, prenez votre temps avec une douche bien chaude et vous verrez, le stress va partir avec votre douche. C’est ce que je fais chaque fois pour être vraiment bien et détendu avant une soirée. J’arrive en mode « zen » dans la soirée là où je vais mixer, ça marche vraiment très très bien. Bon, et puis souvent, c’est après le sport, alors ça vaut mieux 😉

Donc troisième clé, prenez une douche c’est vraiment bien pour le corps et l’esprit.

thumb up pouce en forme formation dj stan k blog

4- Manger peu avant la soirée

Quatrième chose à faire que je fais, de toute façon je n’ai pas le choix parce que c’est mon corps qui me l’impose, c’est de manger peu avant une soirée. Il y a même des soirées où je ne mange pas du tout, ça je ne vous le conseille pas. Vraiment, mangez peu mais qualitatif. La plupart du temps je mange des fruits comme des pommes ou des bananes, des choses qui tiennent un petit peu au corps quand même. Je ne mange vraiment pas beaucoup puisque de toutes façons, c’est mon corps qui me dit : « Oh, attention, te gave pas ! ».

C’est vrai que si on arrive avec le bide plein, on sera plutôt en mode : « j’ai plutôt envie de faire une sieste ! ». Donc je vous le déconseille vraiment ! ^^ Essayez de manger léger et bien juste pour avoir des forces. Justement, les fruits sont top car ce sont des vitamines, du sucre, de quoi vraiment tenir la soirée. Donc 4ème clé : manger peu mais bien.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   DJ instrumentiste : BONNE ou MAUVAISE idée ?

5- Prendre un café

5ème chose que je fais, ça c’est juste avant de partir ou alors en arrivant sur le lieu de la prestation. Je demande toujours un café car je ne bois – pour ainsi dire – pas d’alcool, pas de sodas (c’est vraiment très rare si je bois du soda ! Vraiment quand je n’ai pas le choix). Par contre, un café ça réveille énormément ! Je demande le café le plus corsé qu’ils aient sur place ; sinon chez moi j’ai des capsules fortes.

Donc vraiment, un café ça permet de tenir toute la soirée, il ne faut pas hésiter. C’est un peu la 5ème clé « bonus » que je vous propose.

Ce qu'il faut retenir pour être en forme

Vous verrez, avec les cinq choses que je vous propose et que je vous conseille dans cette vidéo, vous serez vraiment en forme pour attaquer la soirée. Non seulement en forme, mais en plus sans stress donc ça c’est vraiment super.

Donc appliquez ça, dites-moi dans les commentaires si ça a marché pour vous et je vous dis à demain pour la prochaine vidéo du défi 30 jours / 30 vidéos.

Abonnez-vous ! 🙂

A la chaîne YouTube !

Et aussi, en complément vous êtes libre de recevoir gratuitement mon Guide pour devenir DJ Pro et l’accès à la Playlist Privée sur YouTube pour voir les cours DJ. Inscrivez-vous juste en dessous :

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ