Voici un résumé du témoignage de Loïc (Chris Clone) qui partage son expérience avec Formation DJ en CPF pour le programme « Devenir DJ Pro ».

C’est en 2019 que Loïc a démarré le DJing. Comme pour tout le monde, il a commencé à regarder des vidéos tutos DJ sur YouTube.
Objectif : trouver des techniques DJ et astuces pour réaliser des enchainements corrects.

A force de chercher, il est tombé sur certaines de mes vidéos. C’est ensuite qu’il s’est dit « il va falloir passer à l’action » par manque de bases ! 🙂

Il a décidé de se lancer chez moi avec la Formation DJ en CPF : « Devenir DJ Pro ».

Partage d'expérience avec Formation DJ en CPF

Après avoir passé les 15 premiers jours « administratifs », il peut revenir dans le programme après la période de stage CPF pour se replonger encore plus sérieusement et à son rythme dans le programme « Devenir DJ Pro ».

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Métier de DJ : posez-moi vos questions !

« J’ai appris beaucoup beaucoup de choses. Je vois la différence, c’est le jour et la nuit » !

Loïc l’explique : les vidéos de cours DJ disponibles sur la plateforme son très claires ! « Tu expliques super bien ! » et si vous avez la moindre question « Tu es toujours présent » 🙂

Même une personne totalement débutante pourra s’en sortir grâce à la pédagogie en mode LEGO.

Quels changements Loïc a constaté suite à sa Formation DJ en CPF ?

Loïc a constaté des changements très positifs depuis que le programme « Devenir DJ Pro » lui a permis d’ordonner ses connaissances et compétences.

Après, comme il le dit : il n’y a pas de secret ! Il faut s’entrainer régulièrement. « Et c’est vrai qu’en s’entrainant tous les jours un petit peu, le résultat, il y est ».

Mieux que des mots… Écoutez, si vous le souhaitez, un de ses mix :

Que pense Loïc du suivi que j’effectue ?

La petite particularité avec Loïc, c’est que j’ai inauguré quelque chose : le suivi par… Snapchat !

On échangeait les feedbacks par vidéos sur snap, et je dois reconnaître que c’était plutôt sympa 🙂

Bien évidemment, pour des demandes plus importantes, on peut passer par mail. C’est parfois mieux de le faire posément de cette manière.

Mais conclusion : même si ce sont des vidéos de cours enregistrées, je vous accompagne personnellement en cas de problème.

Loïc vous le confirme, je suis très disponible pour vous : « il n’y a pas de questions à se poser. Tu as toujours été très disponible et tu as toujours répondu très rapidement ».

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Même les meilleurs DJ font des erreurs !

Même après la période de stage CPF, je reste très présent. Je suis disponible pour écouter vos mix DJ et vous faire un feedback.

Loïc est passé par l’aide au financement CPF, il explique le parcours

Pas de panique si vous avez peur de la paperasse, Loïc vous le dit « ça a été nickel. S’il y a des gens qui ont peur, il faut qu’ils écartent ça de leur esprit car ça se passe super bien ».

En administratif, il n’y a presque rien. Tout se passe par envoi électronique pour les documents. Pas de problème avec la poste. Et c’est gratuit de votre côté.

Je vous explique pas-à-pas les démarches (ça vous donne un aperçu du mode LEGO qui vous permet d’avancer brique après brique dans votre Formation DJ en CPF 😉 ).

Loïc : « On remplit ce que tu nous envoie, ensuite ça se fait automatiquement. Et à la fin de la formation, c’est validé, merci, au revoir »

Tout a été pris en charge, aucun souci à son niveau 🙂

Les mots de la fin sur sa Formation DJ en CPF

« Si je devais le refaire, je le referais volontiers ! Plutôt 2 fois qu’une ! »

« Je le conseille vivement pour ceux qui veulent apprendre à bien mixer. Il y a pleins de choses que l’on voit. Tout ce qu’on voit sur YouTube, il y a beaucoup de trucs importants dont ils ne parlent jamais. »

« Si vous hésitez à faire la formation de Stan, moi je vous dis : allez-y ! Et en plus, il est sympa ! » 🙂

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi   Radio NRJ : je vous partage mon quotidien !
Chris Clone Profil
Partager l'article
 
 
   

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ + ​mon guide pour devenir DJ Pro

​​​Recevez gratuitement l'accès à la playlist vidéo des cours DJ